Tetiaroa, 9 mars 2021:

Restrictions d’entrée en Polynésie française et prolongation de la fermeture temporaire de l’hôtel

Au vu de la situation actuelle qui reste incertaine pour l’industrie du tourisme, nous tenions à vous informer des décisions que nous devons prendre.

En réponse à la menace accrue des nouveaux variants de la Covid-19 dans les territoires français métropolitains et d’outre-mer, et en raison des restrictions de voyage en Polynésie française (seuls les voyages pour motif impérieux sont autorisés: santé, professionnel, famille, retour à domicile), nous devons prolonger la fermeture temporaire du Brando du 31 mars 2021 au 30 avril 2021.

Le resort rouvrira le 1er mai 2021, bien que cette date reste sujette à modification, en fonction de l’évolution de la situation et des décisions du gouvernement. Nous maintiendrons toujours plusieurs fonctions actives au sein du resort afin d’assurer une réouverture rapide et efficace de notre établissement le moment venu.

Politique de modification et d’annulation
Tous les séjours initialement prévus en avril 2021 peuvent être reportés sans frais dans les 12 mois suivant la date du séjour initial (les séjours reportés à des saisons dont les tarifs sont plus élevés nécessiteront un ajustement tarifaire).
Les séjours initialement prévus en avril 2021 peuvent également être remboursés, suivant la réglementation européenne accordant 12 mois à partir de la date de séjour initiale pour effectuer le remboursement. À titre d’exemple, une demande de remboursement pour un séjour du 15 au 20 avril 2021 peut résulter en un remboursement en avril 2022.

Notre service de réservation reste ouvert et disponible par téléphone (+689 40 866 366) et par e-mail (reservation@thebrando.com).

Nous invitons tous nos clients et partenaires à se tenir informés de la situation en Polynésie française par les canaux officiels :

Nous regrettons profondément cette situation et souhaitons renouveler notre sincère gratitude pour votre soutien. Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau nos hôtes dès que possible sur l’île privée de Tetiaroa.

Avec nos meilleures salutations.

Silvio Bion
Directeur Général

Tetiaroa, March 9, 2021:

French Polynesia travel restrictions and temporary closure extension of The Brando resort

Due to the current situation which remains uncertain for the tourism industry, we wanted to provide you with an update on the decision we have to take.

As a response to the increased threat of the new strains of Covid-19 in metropolitan and overseas French territories, and because of French Polynesia travel restrictions (Only travels for compelling reasons are allowed: health, professional, family, return home), we have to extend the temporary closure of The Brando from March 31, 2021, to April 30, 2021.

The resort shall reopen on May 1st, 2021; this estimated date remains subject to change, depending on the evolution of the borders regulations and policies. We will still maintain several functions active within the resort to ensure a quick and efficient reopening of our property when the time comes.

Modification and cancellation policy 
All stays initially scheduled for April 2021 may be postponed, at no charge, within 12 months of the original stay dates (stays postponed to higher rates seasons will require a price adjustment).
Alternatively, stays initially scheduled for April 2021 are eligible for reimbursement though the scheduled reimbursement period follows EU laws and allows the resort 12 months (from the bookings’ dates of stay) to be executed. For example, requesting a refund for a booking from April 15 – 20, 2021 could result in receiving the refund in April 2022, according to EU laws.

Our reservation service remains open and available by phone (+689 40 866 366) and by email (reservation@thebrando.com).

We invite all guests and partners to keep informed about the situation in French Polynesia through these official channels:

We deeply regret this situation and would like to renew our sincere gratitude for your ongoing support. We are looking forward to welcoming our guests again as soon as possible on Tetiaroa Private Island.

With our best regards.

Silvio Bion
General Manager