Descendre

    « La beauté de Tetiaroa dépasse tous mes mots.
    On peut affirmer que l’île porte l’empreinte des mers du Sud »

    Marlon Brando

    The Brando est un resort de luxe exceptionnel implanté sur la superbe île privée de Tetiaroa en Polynésie Française, à une cinquantaine de kilomètres au Nord Est de Tahiti. Un atoll uniquement accessible en avion privé qui se compose de 12 îlots – « motus » en tahitien – baignés d’un lagon turquoise. The Brando vous invite à vivre un séjour de luxe en toute quiétude et décontraction au cœur d’une nature restée intacte. L’hôtel se compose de 35 villas disposant chacune d’une plage de sable fin et d’une piscine. Les eaux qui la bordent sont fréquentées par les tortues marines, les raies manta et les oiseaux exotiques. Le resort, par son architecture et sa décoration, a été conçu pour refléter le mode de vie traditionnel et la culture polynésiennes.

    Réouverture du resort : heures d'opération

    Dans le contexte actuel de réouverture de l’hôtel, les horaires de nos points de vente ont été modifiés. Le resort opérera de nouveau à partir du 15 juillet avec les horaires prévus ci-dessous, qui seront toutefois sujets à modification. Merci pour votre compréhension.

    Beachcomber Café: petit déjeuner de 7h à 10h, déjeuner de midi à 14h, dîner de 18h30 à 21h (soirée polynésienne chaque vendredi avec un spectacle à 20h30)
    Mutinés: dîner de 18h30 à 21h les lundis, mercredis et samedis
    Nami Teppanyaki: dîner à 18h30 les mardis, jeudis et dimanches (second service possible à 20h30 si le premier service est complet)

    Bob’s Bar: de 10h à 18h
    Te Manu Lounge: de 17h30 à 22h30
    Concierge desk: de 8h à 20h
    Boutique: de 14h à 18h
    Varua Te Ora Polynesian Spa: de 10h à 12h, et de 14h à 19h
    Piscine principale: de 8h à 17h
    Tours guidés sur le lagon: de 9h à 11h30, et de 14h30 à 16h30
    Conférences à l’Explorer Center: deux fois par semaine, à 18h, sur réservation
    Lagoon School: sur réservation

    Pour plus d’informations, merci de nous contacter à info@thebrando.com

    Notre mission

    Notre mission est de vous inviter à vivre une expérience de voyage sensationnelle, à la fois authentique et enrichissante, comme vous n’en connaîtrez nulle part ailleurs dans le monde. Une expérience qui prend en compte équilibre environnemental et dimension culturelle.

    Nous nous sommes engagés à préserver et à protéger la beauté naturelle de Tetiaroa et sa biodiversité inestimable. Notre engagement porte sur le respect et le soutien de la culture polynésienne, son hospitalité proverbiale et ses traditions. Enfin, notre ambition est de limiter au maximum notre empreinte carbone sur le milieu.

    Nous soutenons la recherche, l’éducation et les actions de proximité qui enrichissent nos connaissances sur les îles tropicales et leurs peuples et nous sensibilisent à leur héritage naturel et culturel. Nous encourageons et contribuons à la mise en place d’initiatives novatrices qui participent aux avancées dans le domaine du développement durable, tant sur le plan local que mondial.

    Nous sommes en quelque sorte les gardiens de Tetiaroa, impliqués dans la sauvegarde et la protection de l’atoll. Nous avons à coeur de tenir un rôle responsable envers les communautés locales et l’ensemble de nos interlocuteurs. Nos échanges et nos relations avec nos collaborateurs et nos fournisseurs se fondent sur l’équité et l’honnêteté et se déroulent dans une atmosphère de respect mutuel, de responsabilisation et de gratitude.

    Nous souhaitons devenir un modèle pour le reste du monde. Tetiaroa sera grâce à nous un site meilleur que celui qu’il fut à notre arrivée et nous continuerons à embellir la vie de ceux qui viennent nous y rendre visite.

Scroll

    “Tetiaroa is beautiful beyond my capacity to describe.
    One could say that Tetiaroa is the tincture of the South Seas.”

    Marlon Brando

    The Brando is a unique luxury resort on French Polynesia’s breathtakingly beautiful private island of Tetiaroa – an atoll composed of a dozen small islands surrounding a sparkling lagoon 30 miles northeast of Tahiti. The Brando offers carefree luxury in the midst of pristine nature. With access to the island by private plane, the resort features 35 villas on white-sand beaches frequented by sea turtles, manta rays and exotic birds. The resort was designed to reflect Polynesian lifestyles and culture.

    Our Mission

    Our mission is to provide one of the most luxurious, authentic and enriching travel experiences available anywhere in the world in an environmentally sensitive, sustainable and culturally rich manner.

    We are committed to preserving and protecting the natural splendor and precious biodiversity of Tetiaroa; respecting and supporting Polynesian culture, hospitality and traditions; and achieving a negligible carbon footprint.

    We will support research, education and outreach aimed at increasing the knowledge of and appreciation for the natural and cultural heritage of tropical islands and their people. And we will use, encourage and support innovation to address local and global environmental and sustainability issues.

    As stewards of Tetiaroa, we are committed to preserving and protecting the atoll and being a responsible member of both our local and global communities. We will deal fairly and honestly with our staff and suppliers in an atmosphere of mutual trust, accountability and reward.

    We will strive to be a model for the rest of the world. We will leave Tetiaroa a better place than when we came and continually seek to enhance the lives of all those who visit.

    Upcoming extension of the Beachcomber Café

    The Brando will launch the reconfiguration and extension program of the Beachcomber Café, one of its dining venues, between January 11 and June 10, 2018.

    This extension of the Beachcomber Café will result in its closure during the entire period and alternative venues such as Bob’s Bar, Explorer Terrace, Les Mutinés by Guy Martin, and in-villa dining will be available to guests.

    When Beachcomber Café reopens, guests will enjoy the addition of a Teppanyaki table as well as a larger indoor space, and a pergola in front of the restaurant.

    We thank you for your understanding and due to this, we are pleased to present special offers to guests booked for a stay between January 11, 2018, and June 30, 2018 (more information on our RATES page)

    Upcoming extension of the Beachcomber Café